Les deux fondateurs de "Yak'à'Oser" cumulent à eux deux bien des années d'expériences dans de multiples domaines.
Leur background touche le tourisme, la restauration, le vin, le ski, la montagne, le celtisme et le lien à leur terre et bien évidemment de solides connaissances dans l'agriculture ainsi que les soins aux animaux.
Se promener avec eux dans la nature n'est qu'un enrichissement de plus si votre curiosité vous incite à les questionner à la croisée des sentiers....et n'hésitez pas, le partage est ce qui les fait avancer et les anime.


Patricia



Eprise de liberté, on la surnomme parfois la poétesse-rebelle et ça lui va bien.
Par le passé, elle fut pour un temps voyageuse au long cours avec les chevaux de son coeur.
Elle vous parlera connexion au vivant, ressenti et perception...si vous savez doucement l'apprivoiser...car parfois elle reste sur sa réserve, regardant les turbulences humaines de loin. 
Sa passion ne s’arrête pas aux yaks et aux chevaux  mais englobe tous les animaux ainsi que l’écriture et, si elle avait le temps, le dessin et la peinture.

​​​​​​​Christian


Passionné par les yaks, une partie de son âme rêve sans nul doute de vivre quelque part dans les plaines de Mongolie, entouré de nature, d’espaces sans fin, de yaks et liberté.
Parfaitement bilingue, français-allemand, Christian vous parlera de ces animaux fabuleux que sont nos compagnons de vie. Volubile, engagé, il est parfois sans concession mais toujours dans un but ultime: vous faire entrer dans un espace unique fait de rêve, de complicité et de liens avec le monde animal. Son franc-parler devient  est un atout sans nul pareil et prend toute sa raison d'être.