Thérapies ou Terre-Happy?

...LES DEUX







  Avant-tout...


Avant tout, j'aimerais préciser une chose qui me parait être fondamentale:

aucun médecin, aucun chaman, aucun thérapeute, aucun guérisseur, aucun psychiatre,  pour autant qu'il soit sincère, ne peut prétendre guérir!

Celui qui se guérit s'est le patient!

Nous ne faisons que donner une impulsion, accompagner, coacher sur le chemin du recouvrement de la santé...nous ne guérissons pas, nous ouvrons une porte, offrons une main pour éviter certaines embuches sur le chemin de la vie, donnons ou proposons un cadre propice à aller à la rencontre de soi, de son propre alignement.

Le travail de guérison se fait par le malade lui-même et par une prise de conscience de qui il est réellement, ici et maintenant.

Comprendre et intégrer le fait que nous sommes créateurs de notre existence est le secret!

Je suis là pour vous aider à grandir et vous emmener à comprendre votre chemin de vie, ce pourquoi vous êtes dans l'ici et le maintenant.

Inutile de venir me demander quelle thérapie je pratique...je ne vous répondrai pas...ou se serait bien trop long.

Je suis juste avec vous, à votre écoute, à l'écoute de votre corps, de votre âme, de votre esprit.

Lire les énergies dissociées, recevoir des messages de votre passé proche ou lointain via le tunnel du temps, retrouver des fragements d'âmes perdus dans d'autres réalités,  transmettre ce que certaines personnes décédées souhaitent que vous sachiez avant leur départ définitif vers la lumière, décoder les synchronicités, partir en voyage dans d'autres espaces temps et sur d'autres plans sont quelqu'uns des outils que je peux mettre à votre disposition pour transmettre à vos cellules des messages de bien-être, d'alignement, de guérison parfois aussi. 
En cas de besoin, d'attente ou de nécessité, je travaille également avec les runes et les oracles ou encore mes propres elixirs fait dans une bulle d'intemporalité.

J'aime pratiquer en pleine nature, loin des cabinets classiques de thérapie, dans un vaste terrain où selon les saisons pâturent yaks et chevaux. 

Mes assisstants  principaux se sont eux, vous, les arbres ou les pierres.
Le vent parle aussi, tout comme le soleil ou la plui, la terre et les nuages...je ne suis que traductrice.

Les soins, le regard que je porte sur vous, sur la vie est holistique.

Tout est lié, tout est en lien, tout est profondément uni non pas par des liens à tout, mais parce que nous sommes le tout.
Si profondément d'ailleurs qu'il nous incombe de nous soigner, d'aller à la source de nos maux pour aider ceux que nous aimons, pour aider les animaux, les plantes, les roches et les rivières à grandir dans l'harmonie du cercle sacré.


Nos guérisons conduisent à l'harmonie de ce qui est.
Nos guérsions guérissent ce qui est.
Nos guérisons sont dons d'amour pour l'Univers.



Bon voyage chers amis de notre planète ... faites que votre thérapie soit le début d'une "terre-happy", une terre heureuse!

image-8372222-066f1a35-632f-4107-bc5e-4af75781f67f.jpg
MORGANE, qui fut une enseignante précieuse, un guide irremplaçable et qui a décidé de partir loin des limitations physiques.




Plusieurs fois par année, aux équinoxes et aux solstices (programme et rendez-vous sont à disposition soit sur mon mur FB ou alors sous l'onglet Formation - atelier - cours de ce site), nous organisons également des cérémonies pour fêter ces moments particuliers de l'année.
Je suis toujours très touchée de pouvoir vous proposer ces instants qui vous permettent d'être présent aux réalités de la Terre et du Ciel, dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Qui vous permettent de vous connecter au rythme du vivant, du rythme de la vie et des cycles qui nous nourrissent, reconnaître en vous chaque énergie, chaque vibration dans la réunion du tout, sans fractionnement aucun. 

N'hésitez pas à nous rejoindre pour vibrer tous ensemble et retrouver nos racines celtes qui sont toujours liées à la Lune, au Chêne, au pouvoir du chaudron et du feu créateur.

Awen.







En groupe aussi...
Au courant de l'année, des lunes et des saisons, je vous propose également des sorties thérapeutiques de groupe, en pleine nature.
L'objectif? Aller à la rencontre de soi-même, de ses peurs, de ses limitations.
Laisser tomber le masque pour se découvrir et oser aimer ses parties d'ombre...car n'oublions jamais, c'est dans la nuit que la flamme d'une bougie est la plus belle...

Sortie au fil de l'eau...
Sortie en forêt...
Sortie en montagne...
Sortie au coeur de Gaïa...
Sortie dans la nuit ...


A chaque fois les éléments seront là pour parler de vous et aller au-devant de la guérison de qui vous êtes pour au final guérir vos mots puis vos maux.

Tenté?
Alors le premier pas sur le sentier c'est de remonter jusqu'à cliquer sur l'onglet des programmes et des suggestions...puis de venir vivre et vibrer.



image-8372270-IMG_6029.w640.JPG