Qui sommes-nous ?

Christian

Passionné par les yaks, une partie de son âme rêve de vivre quelque part dans les plaines de Mongolie, entouré de nature, d’espaces sans fin, de yaks et liberté,
Parfaitement bilingue, français-allemand, c’est lui qui vous parlera de ces animaux fabuleux que sont nos compagnons de vie.
Volubile, engagé, il est parfois sans concession mais toujours dans un seul but: vous faire rentrer dans un espace unique fait de rêve, de complicité et de liens avec le monde animal.
Son franc-parler est un atout sans nul pareil.

Patricia

Eprise de liberté, on la surnomme parfois la poétesse-rebelle et ça lui va bien.
Voyageuse au long cour elle l’a été avec les chevaux de son coeur.
Elle vous parlera connexion au vivant, ressenti et perception.
Sa passion ne s’arrête pas aux yaks, aux chevaux et aux chèvres, mais englobe tous les animaux ainsi que l’écriture et, si elle avait le temps, le dessin et la peinture.
Elle est en préparation d’un périple unique : voyager à cheval avec un yak de bât.

Isaline

La benjamine du team « Yak’à’Oser », mais avec une présence hors norme.
Ses passions? Les chèvres en tout premier. Puis la montagne, la liberté, le silence ainsi que la connexion au grand tout sans oublier le folklore suisse puisqu’elle est la plus jeune lanceuse de drapeau du pays et une des plus talentueuse.
Bergère au fond de son âme, elle saura vous conduire au pas du troupeau dans un rêve bien hélvétique: celui de l’alpe, des chalets, des gentianes et des rhododendrons.
Elle prépare un périple unique également: à 16 ans voyager en compagnie de deux chèvres depuis le Col du Simplon jusqu’au Col du Grd St.-Bernard.